Avatare et Connassité...

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

Je m’emploie à faire passer mon Avatare pour une connasse agrémentée !

 

J’ose espérer que sa vanité vous exaspère, sa présomption vous irrite, son comportement intéressé vous satisfasse et sa mauvaise foi vous comble dans ce qu’il y a de pire en vous, comme vos bas instincts pervers (Cunégonde est une catin !), mesquins (Cunégonde, magnanime ? Laissez-moi rire !) et cyniques (Cunégonde n’épargne personne !).

 

Si tel est le cas, mon Avatare est une Avatare comblée. Si tel n’est pas le cas, bah tant pis pour vous ! Je n’y peux rien si vous ne savez pas l’apprécier à sa juste valeur !

 

Valeur qui je le sais prend du cachet au fur et à mesure que vous vous aventurez dans les méandres de son lobe temporal. Et là vous vous dîtes, cette meuf, elle est quand même bien atteinte/complètement flinguée/ravagée du liquide rachidien !

 

Vous en doutez encore ?

 

Laissez-moi donc vous conter une de mes dernières escapades oniriques.

 

« Confortablement installée dans mon sofa bon marché qui manque à chaque instant de se retrouver en kit en raison d’une bien piètre qualité, je fus contrainte de sortir de ma torpeur cathodique, végétation télévisuelle, amorphisation cérébrale pour exiger de l’ectoplasme qui siégeait à l’autre bout du sofa de se branler en silence »

 

Parfaitement, vous avez bien lu ! J’ai rêvé qu’un bout de drap se tapait une queue à côté de moi ! Pensez-vous que j’ai flippé ? Que nenni ! J’étais grave sur les nerfs car ce connard de fantôme osait prendre son pied alors que moi, dalleuse, en chien et liquéfiée, je n’avais aucun moyen d’étancher mon hyperphagie ! Hyperphagie que mon inconscient n’a même pas pensé à étouffer au moyen d’une dextérité exemplaire !

 

Il a vraiment un problème celui-là !

Ne même pas me faire penser à aller fourrager en bas !

 

?!?!?!?!

 

Je ne vous cache pas que lorsque j’ai narré ces péripéties à mes go, elles se sont foutues mais royal de ma gueule ! Je ne vois absolument pas pourquoi !

 

?!?!?!?!

 

Je veux dire, y’a absolument rien de drôle à être en chien…

 

Franchement, on est d’accord…

 

Y’a rien de drôle !

 

 

 

C’était Cunégonde DeLaRoche taillant….une bavette à Morphée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article