Censure, Dictature et Propagande...!!!!

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

Votre œil aguerri aura sûrement remarqué que Cunégonde DeLaRoche ne se risque nullement à aborder des sujets autres que son nombril, sa petite personne, ses doigts de pied, son scrotum et à la rigueur le rectum de son gars, les miasmes de ses cop’s et les hallux valgus sclérosés de ses connaissances…

 

Pas envie de se faire taper sur les doigts par la Police de la Pensée Unique !

 

Car admettons, je crache sur le gouvernement en place, je crache sur mon employeur, je crache sur mes voisins (ah non, ça c’est déjà fait !) bref sur une quelconque autorité institutionnelle, pas envie de me retrouver pistée par les Renseignements Généraux, remerciée par mon patron ou autres situations incommodantes.

 

 Et donc Cunégonde DeLaRoche se montre un poil frileuse, pour ne pas dire une petite bite, dès lors qu’il s’agit de faire du lynchage ascensionnel !

 

J’avais déjà pondu un billet sur mon dernier blog à ce sujet. Enfin, au sujet du retour de Big Bro plus précisément ! Ne souhaitant pas m’auto-plagier car ne souhaitant pas forcément me poursuivre en justice pour aliénation de droits d’auteurs, dans le but d’obtenir réparation du préjudice subi par le versement de dommages et intérêts…je vous invite donc à aller voir si Cunégonde y est chez La Pétasse Capricieuse !

 

Pétasse Capricieuse qui est à Cunégonde ce que l’hématome est à l’escarre, ou, l’abcès et le furoncle sont à l’Anthrax…! Ou encore, ce que la fiente de pigeon est à la matière fécale de Tyranausaurus Rex ! Je veux dire par là, pour rester dans le scatophile, que la pétasse est une petite crotte !

 

La connotation du concept de « petite bite » pour illustrer CE propos, serait justement fort à propos, mais ayant déjà utilisé la métaphore précédemment…j’ai donc fait sciemment le choix de recourir à une formulation plus enfantine ! Certains empêcheurs de tourner en triangle isocèle rectangle dont le carré de l’hypoténuse est égal à je t’emmerde petit matheux, j’exècre les maths, auront souligné qu’habituellement je n’hésite pas à faire usage de la figure de style qu’est la répétition pour mettre en emphase mes vertigineuses idées dans les grandes lignes et les petites diagonales !

 

Mais sache petit empêcheur de tourner en triangle isocèle rectangle dont le carré de l’hypoténuse est égal à je t’emmerde petit matheux, j’exècre les maths, que j’ai pas envie d’avoir recours à cette putain de répétition.

 

Comprendo, kapish, verstanden ?

 

Bien…

 

Je disais donc que ce n’est pourtant pas faute d’avoir un quelconque avis sur les sujets mais me garde bien de les conserver pour ma gueule ! Oui je suis égoïste mais parce que je veux sauver mon petit cul rebondi !

 

Donc je ne ferais ni d’anti-sarkozysme primaire, ni de lepenophobie viscérale, ni de fillonite aigüe, ni de royalade inopportune, ou de aubryiagivite cyclique ou encore de bachelotrosynette virale… Non, non et non ! Tout comme je m’abstiendrais de tout propos désobligeant envers celui qui au travers d’une transaction financière me manifeste toute sa gratitude et sa reconnaissance !

 

Donc Cunégonde se venge sur ceux qui ne pourront donc pas lui intenter un procès pour faute de liquidité !

 

Oui elle sait, Cunégonde DeLaRoche aime tout ce qui a trait de près ou de loin à une procédure judiciaire !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tabellarius 30/03/2011 21:55


T'chao la pétasse !

J'adore ton côté rebelle... Si tu as envie de te marrer viens faire un tour sur mon nouveau site et si tu as vraiment des cojones (ce que j'espère pas lol) casses ta tirelire pour t'offrir le
best-seller de l'année que dis-je du siecle.
http://mon-programme-a-moua.over-blog.com/
T'chuss


Cunégonde DeLaRoche 09/04/2011 01:10



Merci d'acclamer mon côté rebelle ! Merci !


Et je vais aller faire un petit tour et puis s'en vont ! Ainsi font font font... sur ton tout nouvel espace !