Dans la Famille Abrutis, je voudrais... La Bonne Pioche de Bras Cassés qui font la paire (de chaussettes usagées !)

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

Peu importe qui fait quoi dans la configuration Elu Vs Challenger, Le Challenger SENT quand L’Elu dépasse allègrement les bornes des limites !

 

Alors que « ce qui me fait office de petit ami » commence à me les gonfler mais sévère à un Instant T, Le Challenger pour une raison que j’ignore encore, se met à adopter le comportement que je suis normalement en droit d’attendre de L’Elu…

 

« Ma Chérie » par-ci, « Mon Bébé » par-là, prise d’assaut du réseau des télécommunications pour me signifier le caractère pérenne de l’incandescence de sa flamme, me faire des promesses enflammées… (même Le Challenger En Chef, pourtant d’ordinaire peu coopératif avec Les Choses de l’Amour !) 

Il m’arrive très fréquemment d’entendre deux « Bébé, je t’aime ! Excuse-moi ! » dans la même journée quand d’une L’Elu se rend compte que ce-qui-lui-ballottent-entre-les-jambes commence à défier la loi de la gravité et quand de deux, Le Challenger, Amoureux Transis Acharné et Obstiné commence à souffrir de son statut de suppléant !

 

J’ai toujours à ce stade envie d’en prendre un pour taper sur l’autre !

 

Ils m’énervent !

 

Pourquoi les êtres couillaires sont infoutus d’agencer leur planning avec nous, leurs congénères ovariens ?

 

Ils cassent les c**** sérieux !

 

Avant/Après, ils te cassent les burnes –en te vendant (un simulacre) de rêve- pour que tu consentes à planifier un rendez-vous avec ces commerciaux de mes deux, dans ton emploi du temps (über)chargé, et, quand enfin tu daignes leur octroyer une plage horaire, ils utilisent le créneau mis à disposition pour te le faire regretter !

 

Avant/Après, ils se montrent tout niaiseux pour bien te la mettre (!?!) à l’envers et te laisser crever ventre à terre, une fois que dans leur filet tu es prisonnière !

 

Et une mutinerie avec toi-même plus tard, tout piteux d’avoir fait les cons, Amoureux Transis Acharnés et Obstinés, plus que jamais, auprès de toi, ils sont au taquet !

 

Ils cassent vraiment les c***** !

 

Non mais sérieux… 

 

Ils font vraiment chier !

 

 

 

C’était Cunégonde DeLaRoche sur le bien fondé finalement de devenir polygame… Parce que bon, si c’est pour se coltiner deux fois plus de migraines, à quoi bon…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article