Le Trombi me casse les burnes ovariennes...

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

Sérieux, Le TrombiNoscope me gave…

 

Tu ne peux désormais rien faire sans que ta face ne se retrouve placardée sur le Net ou pire, taggée (sans ton consentement, tant qu’à faire, c’est là tout le principe !) sur un quelconque mur d’une quelconque personne dont tu n’as absolument rien à carrer !

 

Bon d’accord, sur les photos (objet de mon désagrément !) avec mes go, on est grave bonnes !

 

A ce propos, petit lecteur, tu peux te toucher pour que je te communique l’adresse où mon joli minois apparaît ! Pas envie que tu fasses des choses salasses avec ton corps, la rétine collée à mon boule et le cortex (mais pas que !) frétillant !

 

Les photos ont été prises lors d’une soirée en NightClub où encore une fois avec mes go nous étions habillées en Tass ! Photos publiées sur une page du Trombi par les Gentils Organisateurs de ladite soirée afin de promouvoir leur asso spécialisée dans l’évènementiel !

 

Je veux dire les mecs, utiliser nos corps de bonnasses à des fins commerciales, soit, mais le droit à l’image, vous en faites quoi ? Parce qu’à la limite, vous faites ça dans les règles et vous n’oubliez pas de gracieusement nous remercier en contrepartie de l’image de marque que nous contribuons à gentiment promulguer, soit vous vous abstenez de ne retenir QUE les photos où nos boules, ein’ss, cuissots -et accessoirement la face- apparaissent !

 

A croire que vous n’avez mitraillé que nous de toute la soirée car il n’y a pas une photo où l’une d’entre nous n’apparaît pas !

 

Ou alors, à croire que nous étions les seules bonnasses de la soirée !

 

Ouais m’enfin, fais chier quand même !

 

Car si par un malencontreux hasard, « L’Elu » tombait sur ces preuves que je suis une Femme à Branleurs j’imagine déjà la scène qu’il va m’interpréter et j’en ai déjà mal au crâne…

 

Parce que son cocktail de télénovela hispanique, saupoudré de son jeu d’acteur tellement raté que même AB production voudrait le signer (AB Production, c’est quand même la référence en terme de bouse cathodique – Hélène et les Garçons, La Philo selon Philippe, Le Miel et les Abeilles, Premiers Baisers… Oui, quand même !) et aromatisé d’un discours inconsistant, bah pour être tout à fait honnête, j’ai pas envie de me le coltiner ! D’autant plus en mode chieuse ! Autant me faire porter pâle le jour où il décide de tester la résistance de mes tympans !

 

Et puis, j’y peux rien aussi si les Branleurs sont pris de l’irrémédiable envie de nous encercler pour prendre mentalement « des clichés » de nos boules ! Et se faire une cession Marc Dorcel quelques heures plus tard ! (Oui eux ont le droit de fantasmer, mais pas toi Petit Lecteur ! Tu es au-dessus de ça !)

 

Vais quand même pas m’habiller comme une nonne juste pour tes beaux yeux…qui ne sont pas si beaux que ça d’ailleurs, maintenant qu’on en parle ! Dis-moi, tu penses quoi des lentilles ? (Non je ne parle pas de ces légumineuses infâmes… me prends pas pour une con/ne soit pas plus con que tu ne l’est déjà !)

 

 

C’était Cunégonde DeLaRoche qui craint la prochaine crise d’hystérie de « L’Elu » !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article