Libérez-moi de ces chaînes...

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

Je ne supporte pas les chaînes SMS  a fortiori les chaînes de l’Amour que L’Elu s’empresse de me faire suivre pour me faire plaisir !

 

Et bien sache que cette délicate attention ne me fait nullement PLAISIR dans le sens ou immanquablement cela signifie que tu es en contact répété avec la gente féminine autrement que par mon intermédiaire et sache que je n’aime pas trop beaucoup ça !

 

Qui est cette connasse que je lui pète la gueule ?

(Et non pas « à la gueule », vils scatophiles ! Je suis une meuf raffinée, moi !)

 

Non parce qu’on est bien d’accord ! Un homme, si tant est qu’il soit submergé par l’irrépressible envie de pérenniser ce genre de Niaiserie, n’écorchera certainement pas sa virilité en faisant transiter ce message d’Amour par ses semblables couillaires !

 

Alors j’attends…

 

Qui est donc cette connasse que je lui pète la gueule ?

(Et non pas « à la gueule » voyons, je l’ai déjà précisé ! Faut suivre un peu ! Je l’ai déjà souligné quelques lignes plus haut, je suis une femeu grave distinguée, moi !)

 

[…]

 

Je pars du principe que les écarts de conduite de toute nature qu’ils soient (platoniques ou pas !) se taisent pour le maintien d’une entente cordiale de rigueur entre concubins/conjoints/autres…

 

Est-ce que je m’amuse à lui foutre sous le naseau ma vie sociale et le chapelet de challengers qui la compose ?

 

Non…

 

Alors il se doit d’en faire de même !

 

Raison pour laquelle, je refuse que nous officialisions notre liaison sur Le Trombinoscope. Manquerait plus que je tombe sur une grognasse dont la profondeur de son commentaire n’aurait d’égale que la vacuité de sa boîte crânienne : « Comen t tro un bo goss », « Franch’man té grave stylé ! » « T trop LOL com keum ! Jte kif ! »

 

Bref, si je tombais par inadvertance, lors d’une investigation minutieuse de son mur, de ses photos et de ses pages, à la recherche du moindre indice matérialisant la preuve que c’est un Homme à Connasses, je ne pourrais m’empêcher de lui péter un scandale !

 

Sachant que pour toute réponse, il pourrait bien évidemment me retourner le compliment !

 

 

Non Non et Non Cunégonde DeLaRoche n’est pas jalouse !

« Non Mr Propre, pas maintenant… »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article