Nymphomane en pleine grêve sur le tas contre son gré !

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

J’aime à faire passer L’Elu pour un mou du genou… Alors que bon, pour être tout à fait honnête, ce n’est pas le genou que je dois incriminer…

 

Je sais que je fais preuve une fois de plus de mauvaise foi, sans foi ni loi, je ne mange pas de foie, n’ayant jamais mis les pieds dans la ville de Foix ! Nan parce que franchement, s’il ne défiait jamais la loi de la gravité, je ne m’acharnerais certainement pas bille en tête baissée dans une histoire qui irait droit dans le mur du son, de béton armé de terre, et de l’air, et hôtesse de caisse (ouais enfin bref, vous avez saisi l’idée !)…

 

J’aime à le faire passer pour un impuissant alors qu’il n’en est rien ! Je suis juste une catin frustrée, dévergondée de la scramounette perpétuellement affamée !

Cette hyperphagie est apparue peu de temps après que Le Challenger renverse le pouvoir établi ! Challenger force de proposition et de persuasion qui a fait de moi la catin que je suis !

 

Pour sa défense à mon Elu, je rappelle que nous avons décidé de recoller les morceaux à distance avec une colle extra forte branchée en wifi couplée au bluetooth, souffrant des défectuosités d’un réseau vacillant ! En cinq mots, NOUS NE BAISONS PAS SOUVENT !

Pardon, comme le souligne mon gars, NOUS N’AVONS PAS SOUVENT L’OCCASION DE FAIRE L’AMOUR EN RAISON D’UN EMPLOI DU TEMPS RESPECTIF SURCHARGE ! Mouais, un poil plus longuet et une barbe moins percutante quand même !

 

M’enfin, puisque Monsieur veut jouer les midinettes ! On va pas le contrarier !

 

Sans transition aucune, parce que bon, parler cul ça va bien cinq minutes, je souhaitais m’entretenir avec vous d’un sujet délicat : LA PRATIQUE QUI REND SOURD !

 

(Pour ceux qui me connaissent In Real Life, gardez en mémoire que j’interprète un personnage et que les lignes qui vont suivre ne reflètent en rien la réalité ! Je me cache derrière une Avatare concupiscente pour racoler auprès d’un lectorat avide de cochoncetés et de trucs bien salasses ! Héhé, faut ce qui faut pour gonfler ses stats ! Par conséquent, j’hésite pas à tapiner du côté des pervers ! Qui sait, ledit pervers cache peut-être un être érudit sachant apprécier autre chose que des images explicites ! Partez donc du principe mes IRL aquaintances que les lignes qui vont suivre sont le fruit des confidences que j’ai reçu à ce sujet et de mon imagination fertile… Même si, on est bien d’accord, il n’en est rien !)

 

Je disais donc, LA MASTURBATION…

Vaste programme…

 

Il y a encore quelques années, mon Background Judéo-chrétien me mettait grave la pression et m’empêchait d’aller fourrager voir ce qu’il y avait dans ma culotte ! Et puis un jour n’y tenant plus, j’avais la dalle un truc de ouf, ma mimine sans que j’ai eu le temps de percuter la relation de cause à effet, s’est mise à faire joujou avec mon joystick !

 

Et là, comment j’ai kiffé ! Tellement kiffé que c’est une pratique à laquelle je m’adonne de temps à autre quand celui qui me fait office de petit ami oublie de remplir ses fonctions ! Je crois même pouvoir être en mesure d’affirmer que dans le top Ten de mes orgasmes, ma mimine doit avoir le monopole d’au moins les dix premières places !

 

Au moins…

 

Vous pensez bien que je prends bien soin de ne pas divulguer l’info auprès de ces messieurs qui risqueraient de ne plus voir d’un bon œil ma main gauche !

 

Oui parce que je ne suis gauchère que pour l’occasion ! La main gauche, dans l’inconscient collectif, il parait que c’est Le Mal ! Alors autant faire quelque chose d’impur avec quelque chose d’impur… Foutus scrupules judéo-chrétiens !

 

 

C’était Cunégonde DeLaRoche qui se demande où elle a bien pu foutre son paquet de mouchoir !

 

    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article