Ratio, Promesses et Concessions...

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

 

Mon gars, L’Elu donc, passe généralement son temps à me gaver !

 

Pourquoi avoir décidé de reconduire son mandat, alors ? Parce que viscéralement (je ne vois pas d’autre explication à mon masochisme) j’aime qu’IL me gave ! (Pour ma défense, je n’ai jamais prétendu être saine d’esprit !).

 

Qu’un « autre » me gave et bien que cet « autre » aille se faire foutre ! Mais, LUI, je sais pas ! Je sais faire montre d’une indulgence et d’une clémence hors du commun pour cet abruti alors qu’il ne le mérite pas ! Ça doit être ça qu’on appelle l’AMOOUUURRR ! Savoir supporter un abruti notoire bon gré mal gré, contre vent et marée et (combien ça) coûte que coûte !

 

En même temps, le ratio BonsPoints/MauvaisPoints lui est plutôt favorable jusque-là ! Même si, en ce moment-même, la donnée MauvaisPoints traverse une inflation conjoncturelle ! Mais que je vous rassure, ladite donnée reste toutefois bien en deçà de la valeur BonsPoints !

 

Sinon auquel cas, je me verrais dans l’obligation de prendre une décision mûrement réfléchie, sage et irrévocable, à savoir, le tromper. Que L’Elu se rassure cependant, si d’aventure il lui prenait l’idée saugrenue et farfelue de découvrir ce blog, « je ne t’ai pas (encore) trompé ! ». Mais gare à tes fesses !

 

Pense au ratio !

 

Un mauvais résultat et le Challenger sera ravi d’occuper ponctuellement le poste de suppléant ! Oui je sais, je t’ai juré fidélité ! Mais c’est mal me connaître que de croire que je n’ai pas annexé une clause restrictive et limitative à ma promesse qui fait que sa mise en jeu n’est soumise qu’à conditions ! La condition première étant bien sûr que tu ne me casse pas les c***** !!!!

 

Ah ah, tu ne l’avais pas vue venir celle-là ?

 

Fallacieuse, mesquine et sournoise je suis… Je m’aime ! (M’embrasse énergiquement me bave dessus oui le revers de la mimine tel un Jean-Claude Convenant béat et (sur)satisfait de sa connerie !) 

 

Nan mais franchement, tu croyais quoi ? Tel un établissement très prisé de la capitale, mon vagin se réserve bien évidemment le droit d’entrée ! Tu pensais vraiment que t’allais officier en tant que videur personnel de ma cocotte ? Sachez jeune homme que je me passe de vos services volontiers ! Je n’aime pas externaliser ! La sous-traitance n’est pas mon fort ! Déléguer, oui ! Confier des responsabilités à des incompétents, non !

 

Ne t’énerve pas ! Est-ce que je mets en cause tes compétences ? Non ! (Heu, si je puis me permettre Cunégonde, un petit peu quand même !) (Chut, toi là-bas, ou tu vas tout faire foirer !) (Ah Ok ! Pardon !) Je tiens juste à préciser qu’il n’est pas toujours judicieux d’aliéner le pouvoir décisionnaire !

 

Mais non, ça ne veut pas pour autant dire que ce sera « entrée libre » « open bar » et « buffet à volonté » ! (Toi là-bas, je te vois venir alors Ta Gueule !) Voyons, je suis une femme cupide ! D’ailleurs, Doudou, toi qui t’y connais un peu en économie marchande, à combien pourrais-je tarifer mes prestations ?

 

C’était Cunégonde DeLaRoche en plein délire nympho-psychotique !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamalilou 21/02/2011 22:31


c'est vrai que t'es grave en ce moment... mais c'est comme ça, un peu maso aussi on établit le bilan bons points mauvais points et grosso merdo c'est à ton bénef.... :o))

nuit bonne à toi et à doudou donc, qui n'est pas au bout de ses peines (l'abruti bien-aimé, si tu nous écoutes..., nous aussi on t'aime "quand-même"!!)
kwa... si on l'aime.... ah bah fallait pas nous en parler toi aussi...!!!


Cunégonde DeLaRoche 13/03/2011 21:10



Ouais bah en ce moment, le ratio connait un renversement de situation sans précédent... Autrement dit, pour être plus explicite, il me les brise mais bien profond !


A part ça, sinon toi ça va ?