Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GPS dans ta face...

Vous pouvez me dire à quoi peut bien servir un GPS qui te demande de prendre Direction Nord ou Direction Sud mais qui n’est pas foutu de t’indiquer si cette putain de direction nordique se trouve sur ta putain de droite ou ta putain de gauche ! Nan parce...

Lire la suite

Avatare et Connassité...

Je m’emploie à faire passer mon Avatare pour une connasse agrémentée ! J’ose espérer que sa vanité vous exaspère, sa présomption vous irrite, son comportement intéressé vous satisfasse et sa mauvaise foi vous comble dans ce qu’il y a de pire en vous,...

Lire la suite

Chieuse vs Chieuse...

Je pense m’être assez étendue sur le sujet ici ou là rapport au fait que mon gars, « L’Elu » fait sa meuf en ce moment. Non seulement, il fait sa chieuse, mais en plus de ça il est perpétuellement en période pré & menstruelle. Je suppute même l’hémorragie...

Lire la suite

Correspondance et caetera...

Avec l’Elu, nous communiquons essentiellement par SMS. Nous encombrons rarement les lignes du réseau des télécommunications par moult appels incessants et/ou inlassablement longuets…qui servent à rien ! Pourtant, jouissant d’un forfait illimité pour les...

Lire la suite

En l'honneur de Ma Daronne...

Franchement, je kiffe ma daronne (j’espère que ma sincérité ne fait nulle doute possible) mais quand par inadvertance je la laisse diriger les opérations quand nous conciliabons, je regrette toujours mon laxisme inopportun… Ma mère souffre d’une propension...

Lire la suite

Hey Mec ! JE SUIS PAS TA MERE, BORDEL !

L’Elu ces derniers temps me fait une crise de je-ne-sais-trop-quoi ! Il paraîtrait que genre, je passe mon temps à le réprimander ! Il n’a qu’à être moins con aussi ! A travers ses jérémiades, j’ai cru comprendre que parfois il me craignait tel l’enfant...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>