Je suis pas au régime, Bordel...!!!!

Publié le par Cunégonde DeLaRoche

J’ai rarement traversé pareille période de disette… La dernière en date remonte à l’époque de Mathusalem où je batifolais encore avec Le Challenger !

 

Mon Vice Champion avait eu l’outrecuidance de m’abandonner à mon triste sort pendant 6 semaines (retour au bled de l’enfant prodige après 4 ans d’absence afin de s’engouffrer, s’embourber et s’étouffer dans les jupons de Môman !) et le mauvais goût de planifier son retour le jour même du Ramadan !

 

Comme une conne, à l’époque, j’avais fait le pari insensé avec moi-même de lui rester fidèle !

 

Qui n’a jamais souffert d’un moment d’absence me jette la première falaise à la tronche ! Je m’étais jurée que l’on ne m’y reprendrait plus ! Plus Jamais ! Putain d’adage à la con qui a absolument tenu à me prouver la véracité de ces propos ! « Ne jamais dire JAMAIS qu’y disaient…»

 

C’était donc sans compter sur l’Elu qui me fait du grand n’importe quoi en ce moment !

 

Il fut un temps, l’Elu eu pour passion l’origami botanique ! (Passion obsolète et surannée, condition sine qua non à la conclusion de notre nouveau contrat, parce que négocier au quotidien avec sa rétine myxomatosée, j’ai déjà donné ! Marie-Jeanne ayant occasionné assez de dommages collatéraux comme ça !) A croire cependant que sa libido en subisse encore les effluves deux ans après avoir redonné aux chinois ce qui leur revenait de droit !

 

Autant pour Le Challenger, son atrophie cérébrale était inversement proportionnelle à la réactivité de son appendice, autant pour l’Elu, depuis peu, on peut noter le phénomène inverse ! En l’espace de six mois, je suis donc passée d’un sociopathe du sentiment dont la seule marque d’affection se résumait à une claque sur les fesses lors de nos ébats torrides à un sentimentaleux mou du genou qui considère le missionnaire comme une prouesse technique !

 

Voilà ce qu’il m’en coûte de vouloir privilégier les sentiments au coup de rein : l’encéphalogramme de mon activité sexuelle est aussi plat que l’activité cérébrale d’un furoncle ayant pris naissance à la droite de l’escarre « royal » d’un écervelé notoire, dont le séant est engoncé à journée entière dans un canapé de 20 ans d’âge, qui s’emploie à éradiquer ses neurones les uns après les autres devant le tube cathodique !

 

Heu, une question, juste comme ça, vous ne pourriez pas, je sais pas moi, mettre en commun vos compétences afin de les harmoniser et de les mutualiser ?

 

Enfin moi j’dis ça…

 

 

 

C’était Cunégonde DeLaRoche, qui s’en mord les doigts d’avoir ériger pour principe « L’exclusivité »  avec  l’Elu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article